dimanche 23 octobre 2011

Soulager Les Hémorroïdes Rapidement !

Il Existe Une Méthode Naturelle pour Soigner Les Hémorroïdes !



Au tout début de ma carrière, une patiente qui souffrait d’hémorroïdes pendant plus de 11 ans, est venue à la clinique car elle ne pouvait même plus s’asseoir. Elle avait évité jusqu'à la chirurgie, utilisant une variété de crèmes, de suppositoires, des médicaments...

Le chirurgien lui a dit qu’elle avait besoin que ses hémorroïdes lui soient retirées le plus rapidement possible. Elle était terrifiée.

Mais... deux jours avant son opération, elle appela la clinique.

Elle m'a dit que ses hémorroïdes étaient parties et qu’elle annulait l’opération !

Je ne pouvais pas y croire !

Je lui ai demandé ce qu’elle avait fait. Elle me demanda de lui promettre de ne rien dire au chirurgien et me parla d’un traitement qui a littéralement rétréci ses hémorroïdes pendant la nuit.
Ce Sont Mes 25 ans d'Expérience
Qui m'ont Conduit à Mes Découvertes...

Il y a de cela 8 ans, j'ai décidé d'effectuer des recherches en étudiant plus de 300 cas et en posant posé toutes les questions que je pouvais afin de trouver le point commun entres ces traitements alternatifs qui eux aussi fonctionnent !

* J’ai posé des questions sur l’alimentation — ce qui avait fonctionné, ce qui n’avait pas fonctionné.

* J’ai posé des questions sur l’exercice physique — ce qui avait fonctionné, ce qui n’avait pas fonctionné.

* J’ai demandé quels traitements et quels médicaments ils avaient essayés — Ce qui avait fonctionné- ce qui n’avait pas fonctionné. (La majorité des traitements ne marchaient pas- c’est pourquoi ils étaient là)

J'ai découvert un « élément » similaire parmi les 300 cas que j'ai analysés. Je me demandais si j'avais enfin trouvé la clef du traitement.

alternativeJ’ai donc ensuite commencé à tester ce qui me semblait être la solution sur 40 patients....

En moins de 30 jours, 37 des 40 patients qui avaient participé à mon expérience, ont vu une réduction de leur hémorroïde !

J’ai été choqué que tant de personnes souffrent si cruellement et si injustement et depuis si longtemps.

J'ai décidé d'aider les gens en rédigent un livre permettant à tout le monde d'avoir la solution de ce mal qui touche des millions de personnes à travers le monde !

Télécharger mon guide gratuit

OBTENEZ MON GUIDE GRATUIT "Comment Ne Plus Souffrir des Hémorroïdes"
Referencement Automatique
mmo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire